4.7/5
3630 レビュー
直近のレビューの中で、評価が4または5のものが表示されます。
詳しくはこちらNous avons passé un excellent séjour à Bodrum. Le village est magnifique, très propre, convivial et parfaitement entretenu.
Un immense merci à Boris, le Chef de Village, qui crée une ambiance exceptionnelle et dirige ses équipes GO avec professionnalisme, énergie et bienveillance. Son implication contribue largement à faire de ce séjour une expérience inoubliable.
Nous tenons également à remercier chaleureusement Méné, responsable Gold/Platinum, qui a été aux petits soins pour nous chaque jour. Son attention, sa disponibilité et sa gentillesse ont rendu notre séjour encore plus agréable.
La restauration est tout simplement remarquable : variée, raffinée et délicieuse chaque jour. Le service est irréprochable, avec des équipes toujours attentives au bien-être des GM.
Concernant l’hébergement, nous avions une suite splendide, parfaitement équipée et entretenue. Le ménage était réalisé avec beaucoup de soin et de professionnalisme.
C’était notre première expérience dans ce village, mais certainement pas la dernière ! Nous recommandons vivement ce Club Med à tous ceux qui recherchent des vacances alliant détente, qualité de service, convivialité et cadre exceptionnel.
Encore merci à toute l’équipe pour ces merveilleux souvenirs. À très bientôt ! 😊
トリップアドバイザーで見るPour notre premier séjour à Bodrum nous avons été complétement séduit par le site, les animations et l'ambiance du club. C'est un club où nous reviendrons avec grand plaisir. Un grand Merci à Boris, Sow et Méné qui ont contribuer à la qualité de notre séjour.
トリップアドバイザーで見るSuper pour les sportifs. Ambiance et nourriture au top. GO très sympa. Nous avons déjà prévu de revenir
トリップアドバイザーで見るSéjour très réussi au Club Med de Bodrum, dans un cadre exceptionnel : péninsule verdoyante, criques aux eaux cristallines et ambiance intimiste. Les chambres, simples mais propres et confortables, et les jardins soignés renforcent le charme du lieu. Les équipes se distinguent par leur gentillesse et leur professionnalisme, portées par Boris, chef de village exemplaire et fédérateur. L’ambiance est conviviale et fluide entre tous. Mention spéciale à Audrey (restaurant Halikarnas), Anthonin, Kaya (bars), Orhan (restaurant principal) et Jojo (voile) pour leur attention et leur efficacité. Merci aussi aux équipes en coulisses (jardiniers, restauration, housekeeping) pour un service impeccable. Une expérience mémorable et difficile à quitter.
トリップアドバイザーで見る