Quel club incroyable ! D’une beauté à couper le souffle ! Un resort qui s’intègre avec élégance à la nature de cefalù. L’ambiance du club est chaleureuse et bienveillante avec une équipe de GO motivée , souriante , et disponible . Mention plus plus pour notre petite équipe privilégiée , Emma et Anastasia GO boutique toujours souriantes et de bons conseils ! Lena à la réception , Enza a l’infirmerie et Keven et Emma au bar . Ils ont illuminés notre séjour .
Se régaler à la Riva, au Palazo ou au buffet pour parfaite l’expérience italienne ! Et un coucher de soleil de dingue !
Une parfaite illustration de la dolce vita avec la touche d’animation du club med!
5/5 • 2026/5/31
Magnifique lieu, service impeccable, vues enchanteresses, GO prévenants et actifs! Une mention spéciale à Léna ( fitness) et Fabio (yoga) compétents, accueillants, attentifs, prévenants. Bref parfait pour tous les niveaux!
Club d’une beauté incroyable! Le site est exceptionnel! Étant fan et joueur de tennis, je recommande grandement Sun (GO tennis) qui est exactement ce qu’on attend d’un GO: sympathie, enthousiasme, compétence, disponibilité et professionnalisme! Restauration au top! Que du bonheur! N’hésitez pas à y aller!
Site magique ou le club a superbement réussi l intégration des infrastructures : une réussite
Villetta top
prestation restaurant : un peu déçue pour un exclusive collection : manque de variété et de qualité
Animation : étant fidèle de l esprit du club, j aime rencontrer d autres GM pour partager. Ce club est peu propice aux rencontres amicales, plutôt propice aux couples souhaitant rester en amoureux. Mention très spéciale à Agathe à la réception qui nous a réconcilié avec le club après quelques mésaventures précédentes Bravo au club d avoir des éléments de cette valeur ! Parfaite pour les accueils VIP De plus, Ludovica et Victoria nous ont accompagné avec leur beau sourire et bonne humeur tout le long du séjour.
Nous revenons tout juste d'une semaine et avons été enchantés par cette première expérience en Club Méd.
Le cadre est magnifique et nous avons eu un temps idéal.
J'ai pu découvrir de nouvelles activités telles que le paddle grâce à l'enthousiasme de Cyrielle qui m'a bien motivée et le tir à l'arc grâce à Oscar qui a également été mon super partenaire de danse lors du concours et pratiquer également le yoga, les cours de fitness pratiqués par la très dynamique Léna. La salle de fitness est très bien équipée. Côté restauration : tout était au rendez-vous : des plats variés et savoureux, bien présentés. Le cadre du Il Plazzo gourmet Lounge dans lequel nous avons diné est top avec une vue exceptionnelle avec l'accueil et le sourire de Aude en bonus. On s'est régalés également avec les cocktails préparés et servis notamment par Bryan à tout moment de la journée. Les cafés étaient délicieux (normal, en Italie) L'excursion à l'Etna, au cours de laquelle nous avons été guidés par Mélanie a été l'un des temps forts de notre séjour. En résumé, on a bien profité de notre semaine et il nous reste de magnifiques souvenirs et des photos.